Détail de l'éditeur
Fayard
Commentaire :
localisé à :
[Paris]
Adresse :
75 rue des Saints Pères 75006 Paris
Siège social : 13 rue du Montparnasse 75006 [Paris]
Collections rattachées :
10 18
La bicyclette bleue. Les choses communes Les chrétiens Chroniques sur la magie rustique dans les pays du C?ur de France Ciel ouvert Dans le secret des présidents Les Enfants du fleuve L'Espace intérieur Fayard noir Libres (Paris. 1995). Le Livre de poche Morts pour la France Petit précis de mondialisation Policiers Fayard Pour une histoire du XXe siècle Le sang de la vigne Le Temps des sciences Voici la France |
Documents disponibles chez cet éditeur (294)


![]()
texte imprimé
Blènia Borowicz est un jeune reporter photographe originaire de Hongrie. Ici Boro devient cible et gibier. Il est le métèque français. Notre héros défie cranement couvre-feu et contrôles dans cette France de l'occupation où les français se divis[...]![]()
texte imprimé
Blènia Borowicz est un jeune reporter photographe originaire de Hongrie. Avec sa canne et son Leica, il traversera l'Europe de 1930 pour voler au secours de sa cousine, jeune étoile de cinéma. Celle-ci est prise dans la tourmente d'une allemagne[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Les Noces de Guernica,troisième volume des aventures du reporter photographe, montre l'intrépide et donjuanesque Boro en proie à la pire situation qui puisse imaginer.![]()
texte imprimé
'1492' retrace les événements de cette année. L'Europe est comparée à un géant fatigué de guerroyer qui se réveille aux premiers jours de 1492 et découvre l'Amérique, le chocolat, le tabac. L'Europe se rêve pure et faite de progrès.![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
La Crim' ne se repose donc jamais, même le septième jour ? Sept jours pour faire cesser l'horreur ! course contre la montre pour sauver la 7ème femme...![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Ismail Kadare, Auteur ; Jusuf Vrioni, Traducteur | [Paris] : Fayard | Libres (Paris. 1995)., ISSN 1269-9195 | 1996![]()
texte imprimé
Mars 1875. Tristan Dionys, pianiste impécunieux, et Maximilien Leroy, juriste désinvolte, font connaissance devant la colonne Vendôme. Leurs pères, de camps adverses, ont péri sous la Commune. Naît cependant entre eux une amitié indéfectible et,[...]![]()
texte imprimé
Paris 1969. Marc Elern a dix-huit ans. Il vient de perdre sa mère. C'est dans un état second qu'il passe le bac, partagé entre la douleur et la passion qu'il éprouve pour Alba, jeune infirmière qu'il épie dans l'immeuble vis-à-vis du sien, fenêt[...]![]()
texte imprimé
Bienvenue dans le pire du « meilleur des mondes », celui qui réinvente le stakhanovisme et la délation sympathiques, avec tutoiement. Plus de quarante-deux heures nocturnes par semaine, en période de pointe. Un récit époustouflant. Jean-Baptiste[...]![]()
texte imprimé
Matricule 764, Citoyen, Batard, l'Ameseule, Petit Frère,tous ces noms ont été ceux d'Hervé Villard: tel est le sort d'un enfant livré à l'assistance publique.De placement en placement,il traverse 3 France: celle des paysans, celle des prêtres e[...]
Forme(s) rejetée(s) : < Librairie Arthème Fayard